visuel-design-equateur3-thermorDepuis plus de 80 ans la marque Française Thermor innove afin de produire des radiateurs électriques d’une excellente qualité de fabrication. C’est ainsi qu’est né le dernier radiateur de la gamme Thermor, l’Équateur 2, un radiateur inertie chaleur douce intelligent.

Le radiateur électrique qui révolutionne le chauffage électrique.

Le site Thermor.fr permet de découvrir l’ensemble des modèles fabriqués par la marque française, en particulier les radiateurs chaleur douce à inertie. Ces produits très performants et innovants permettent d’obtenir un confort absolu dans le logement, tout en réalisant des économies d’énergie par rapport à d’anciens convecteurs électriques.

Le dernier né de la gamme est l’Équateur 2, équipé d’un pilotage intelligent. Sa double surface chauffante et sa capacité d’accumuler la chaleur produite sont idéales pour une température homogène. Pour contrôler et maitriser la consommation d’énergie, des fonctions intelligentes évitent le gaspillage d’énergie, et permettent d’adapter le fonctionnement de l’appareil au rythme de la famille.

Thermor.fr présente aussi l’ensemble des modèles de sèche-serviettes, qui sont également très performants. Le design est très séduisant avec le choix de style que ce soit pour une salle bain très moderne ou classique. Différentes dimensions sont également proposées, afin de s’adapter même aux endroits étroits. Pour la pose de ces produits, ce sont des installateurs électriciens agréés qui sont sollicités. Thermor vend ses radiateurs électriques unqiuement aux professionnels, ce qui garantit une pose en toute sécurité avec une mise en fonctionnement et une intervention d’expert.

Le site Thermor.fr donne l’occasion aux internautes qui souhaitent remplacer leurs anciens convecteurs électriques par des produits Thermor, d’entrer en contact avec des installateurs agréés. Des conseils ou un devis personnalisé peuvent être demandés en ligne, pour envisager la visite d’un professionnel de la région, afin de sélectionner un radiateur électrique adapté à un besoin en chauffage.