L’isolation de combles perdus pour faire des économies d’énergie

Les combles de la maison constituent la plus grosse perte calorifique de votre habitation, avec 30% des déperditions thermiques de l’habitat. Une isolation de toiture  thermique performante des combles perdus permet de résoudre facilement ce problème. Il est possible d’obtenir la meilleure performance d’isolation, et ce, à moindre coût, grâce au soufflage ou à l’insufflation…

L’isolation de combles perdus pour faire des économies d’énergie

Les combles de la maison constituent la plus grosse perte calorifique de votre habitation, avec 30% des déperditions thermiques de l’habitat. Une isolation de toiture  thermique performante des combles perdus permet de résoudre facilement ce problème.

Il est possible d’obtenir la meilleure performance d’isolation, et ce, à moindre coût, grâce au soufflage ou à l’insufflation d’isolant, tel que la ouate de cellulose ou la pose de laine de roche.

Quelle technique pour isoler des combles perdus

Cette technique répond à toutes les configurations de toiture : combles perdus, aménagés ou difficile d’accès, habitant un grenier, un plancher ou directement un solivage soutenant un plafond.

Une technique éprouvée, qui s’applique dans le neuf comme en rénovation, avec des matériaux certifiés, de qualité, dont l’efficacité est prouvée et mesurable.

Si vous souhaitez, à moyen terme, aménager vos combles, pensez à isoler vos rampants.

A voir aussi pour isoler sa maison :

Retour en haut